G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serveur TS ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackwolf.Corp

Blackwolf.Corp


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 41
Localisation : Chateaurenard (13160)

Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 15:15

Pourquoi notre cher admin n'hébergerait pas un serveur TS avec un salon 24/24 histoire de pouvoir discuter en live et notamment pour élaborer de fructueuses stratégies et coordinations, chacun pourrait se connecter à tout heure et rejoindre les participants en cours avec je propose 3 salons, une salle de commandement pour les débats sérieux concernant les stratégies, une salle de briefing pour coordonner les attaques et un foyer pour déconner. Qu'en pensez vous ?

_________________
Blackwolf
Luna System
Blackwolf Corporation
Commander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-art.net/
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:33

Un serveur TS demande quand même beaucoup de temps et surtout d'avoir personne dans son entourage...
Sinon dés qu'une discution se lance il faut que personne soit dans les alentours sinon il sera gêné genre si cette personne regarde la TV et que moi à côté je fasse du boucan en parlant sur TS ...


Dernière édition par Cold Cry le Lun 30 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taco




Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2008

Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:46

Pas forcément cold cry car on peux binder une touche pour parlant ce qui empêche d'entendre les personne qui respire fortement cheers et ta télé aussi.
De plus je peux peux être m'arranger avec ma team de Age of empire pour faire un chanelle Pour GDS enfin un autre nom car ma team s'appelle aussi GDS (Guerrier du silence).
Quand je joue a counter strike j'ai deja un channel ou je suis admin alors pk pas 2 ?
je vous tien au courant
Taco
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:51

Ok ça roule c'est gentil de ta part, part contre il va falloir attendre que les autres membres viennent dire se qu'ils en pensant, car bon s'ils ne veulent pas c'est pas la peine de faire ça pour deux ou pour trois personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
taco




Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2008

Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 12:55

Alors l'adresse : ts23.ziomm.net:9031
le passe : coupedesclans

Le channel ou je suis admin pour cs :
Nom : Box
Passe : cheater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TS ... Empty
MessageSujet: Re: Serveur TS ...   Serveur TS ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser