G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche deut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:20

Salut! Je vien juste pour faire du marchandage...

Je vais peut-être entrer en guerre contre une alliance et je suis tous seul dans la mienne.

Donc j'aurais besoin de deut. L'alliance ennemis est beaucoup plus puissante que moi, mais les seuls qui sont trop fort pour moi sont trop loin pour m'avoir.

j'attend vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Mer 9 Juil - 12:03

Bonjour Fenris, je vais envoyer un message Ig à toute l'alliance pour les avertir de ta venu sur le forum.
Est ce que tu peux nous dire combien tu cherches?
Les membres viendront te proposer leur taux rapidement.

Merci d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Mer 9 Juil - 22:31

OK merci.

Je pense que 1.500k serait suffisant je pense. J'ai jamais fais de guerre tous seul contre 5 joueurs donc je ne sais pas trop si j'aurais besoin de plus de deut. J'en ai besoin pricipalement pour faire des MIP pour deux d'entre eux.

Mais si ça tourne mal, je pourais faire d'autre lanceur de plasma. J'ai moin de 200.000 points et un des joueurs de l'alliance ennemi a plus de 235.000 points et un autre en a 297.000. Ces deux la sont loin de moi mais ils peuvent peut-être avoir une colonie volante. Si c'est le cas, j'aurais besoin de deut pour faire des lanceurs de plasma suplémentaire. J'économise mon cristal et mon métal pour pouvoir les faire mais je ne gagne pas assez de deut.

Maintenant, je vais attendre les propositions des membres de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 11:11

Si tu es seul c'est pas de la défense qu'il faut faire. Au plus tu fais de la défense au plus eux auront des points d'avance dans cette guerre!!
Tu fais de bon Vb ou à la rigueur de bon destro, et tu leur donnes la mort ou le tchitchi lol! lol! lol!


ps: pour les incultes du tchitchi : http://fr.youtube.com/watch?v=nysiqSjpT-0
Revenir en haut Aller en bas
Fenris




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:11

Je connais la mort ou le tchitchi...

Comme j'ai été menacé par un joueur bien mieu classé que moi, j'ai été obligé de dépenser toutes mes ressources...

Avec tous sa, j'ai fais 43 destructeur, 8 VB et qualques déf de plus.

Tous ça pour dire que j'ai plus rien, j'ai évité l'attaque car le gars en question était sympa et que pour le deut, j'ai plus rien pour l'acheter.

Le bon côté des chose, c'est que j'ai une bien meilleur flotte... et suite à la déstruction de toutes les déf de leur joueur, l'alliance qui risqué d'être en guerre contre moi, ne fait rien pour l'instant.

Soit il ne savent pas se qui se passe, soit ils se préparent, soit ils s'en foutent...

Moi perso, j'aimerais bien la deuxième solution histoire d'être en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 21:48

Okay très bien, je te souhaite une bonne guerre dans ce cas.
Comme tu n'as plus suffisamment de ressources pour faire quelconque achat, je vais clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deut... Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut...   Cherche deut... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cristal et deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser