G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la presentation de ma bouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minibouddha

minibouddha


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 44
Localisation : mions pres de lyon

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Ven 18 Juil - 13:32

Salut

j ai suivi hokage dit " le vilain" ( non mais je t'aime bien Smile ) dans cette lointaine contrée qu 'est l'univers 50 et dans ce coin pour me presentez a vous .

Je suis le bras droit, pied gauche, main gauche..... enfin je sais plus trop Very Happy donc en gros j'essaie de gerer la wing des A.D.P au mieux;

Je me suis dit qu 'en plus en tant que diplomate de notre ally (qu'a temps partiel Rolling Eyes)je me devais de faire un tour parmis vous.

Passons au chose un peu plus serieuse ig vous me retrouverez toujours avec le meme pseudo : minibouddha (viking minibouddha sur l'U18) je suis qu 'un pauvre minier avec un peu de deut a vendre a l 'occasion et suis devant "le vilain" pour le moment en points seulement il me pouille en flotte
Twisted Evil

sur mes autres univers suis toujours un minier encore plus pauvre ^^

Donc pour l'irl m appelle cedric j 'ai PRESQUE 29 ans (hokage suis pas vieux ok...) je vis pres de lyon : vous savez la ou il y a un club champion de france depuis un moment jocolor

bon maintenant j 'ai pas tout dis mais comme suis agé j ai du oublié des tites choses donc hésitez pas a me faire travailler ma mémoire

voila a bientot : soi ici ou ig

et puis j espere faire quelques connaissances
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:02

salut mini bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO

Hokage AO


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans le 22

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:06

Tu va voir ce qu'il va te faire quand tu va rentrer a la maison le vilain ça va te faire tout drole Twisted Evil


tongue fais attention a toi car ils sont mechant ici Exclamation

xd
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Ven 18 Juil - 18:52

Bien le bonjour Smile Ma fois tout présentation qui se vont d'elle même on le mérite d'être correcte Smile Encore une fois j'apprécie que l'on vienne sur le forum si c'est pour de bonnes raisons donc ça passe tout seul.

Ig tu joues dans quelle galaxie ?

Si de temps en temps tu as un stock trop conséquent de deutérium n'hésite pas à venir dans la section commerce du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO

Hokage AO


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : dans le 22

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Ven 18 Juil - 19:16

Du deuth il en a toujours partout en trop
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Sam 19 Juil - 10:42

Je vais le rappeler également à ton camarade, si tu écris des Rp ou si tu connais quelqu'un qui aimerait en écrire pour le plaisir, en cherchant un peu dans la section publique, on trouve une section approprié Smile comme je vois que l'équipe d'Hokage est pas mal branché la dessus.
Pour toute annonce de vente de carburant passez par le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
minibouddha

minibouddha


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 44
Localisation : mions pres de lyon

la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1Dim 20 Juil - 11:19

PAS DE SOUCIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de ma bouille Empty
MessageSujet: Re: la presentation de ma bouille   la presentation de ma bouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de ma bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hokage AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser