G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the chacal noob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the chacal noob

the chacal noob


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 12:48

Bonjour les G.D.S je suis le fondateur de la CANA mere je passe vous passer un petit big up et tous speciallement a dead calimero mon big poto .
Revenir en haut Aller en bas
the chacal noob

the chacal noob


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 12:58

je lâche pas l'affaire je continu a essayer de trouver une bonne colo en g12 ,pour par la suite tenta de lune porte des sceau et grouper bordel afro
Revenir en haut Aller en bas
TRiNiTY

TRiNiTY


Messages : 140
Date d'inscription : 05/07/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 16:12

Bienvenue sur le fofo the chacal noob j'ai pas trop de temps parce que demain je part en vacances mais sache


12.44.7 CASE VIDE ca vaut le cout de tenté moi j'ai une 9


Diamètre 14.160 km ( 183 / 200 cases )
Température env. -8°C à 32 °C
Position [12:34:9]


enfin à toi de voir mais c'est une bonne situation ,pas mieux pour le moment^^^
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:56

hello le chacaltu traine dans les parages c'est que tu a du sentir de la vodka fraiche lol!

heureux de te voir sur le fofo mes pronnes ca fait zizir aller je fait peter ma bouteille rien que pour toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 0:51

Salut, c'est bien aimable à toi de venir nous offrir un pot.
D'après se que j'ai compris tu cherche un bon emplacement en G12 pour grouper avec Calimero? En voilà une idée... Il aime comment dire... Que quand c'est bien bien lubrifié... Si ça te laisse rêveur bien ma fois rapplique en G12.
Revenir en haut Aller en bas
the chacal noob

the chacal noob


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:22

a ok je voix que tu sait le satisfaire t'inkiete je viens pas en g12 pour briser votre couple mais juste pour faire des bon RC avec dead calimero ,sur se je continu de colo la pour le moment je tombe sur des 58 ou 68 cases donc pas trop top mais je colonise tous les jour pour avoir mini une 180 case .
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:37

non t'inquiete mich je t'aime et je ne te tromperais jamais tu le sais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 23:28

Des cibles en G12 ?
Tu peux chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:06

il y en a des bonnes des cibles potentiel mais il faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 10:42

Le problème est aussi qu'en G12 il y a vraiment une bonne quantité de joueur avec de bonne flotte, donc pour trouver son bonheur il faut un peu savoir se faufiler entre les sondages des autres pour espérer cueillir les cibles avant... EN tout cas les cibles que j'avais en bloc note ont été très rapidement et très bien recyclé par Moutik...
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 13:23

oui ce sacret moustik quand elle pique elle pique
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 13:19

Oui et d'ailleurs elle a bien raison, les cibles étaient bien plus proche d'elle donc déjà elle gagne et du temps et du deut Wink

Il est partit ou le chacal ? même plus présent pour le flood ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chacal noob

the chacal noob


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Sam 4 Oct - 2:53

je suis la , mon destro été tomber en rade je me suis retrouver sur un astronef ou on picole toute la journée,et voila l'histoire sa faisais 1 mois que je picoler la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:53

Tu commençais à vraiment manquer à Dead Calimero Smile
Le pauvre s'en est allé lui aussi quelque part en vacance durant la majeure partie de ton absence geek
Tu n'offres pas une petite tournée générale?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the chacal noob Empty
MessageSujet: Re: the chacal noob   the chacal noob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
the chacal noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacal troc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser