G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Illuvatar ( Candidature )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:19

Présentation IG :



Alors Pour commencer bonjour tout le monde =)

IG je m'apelle Illuvatar je joue actuellement Univers 50 (Top 1150) , Ex-Joueur de l'Univers 49 (Top 35) et actuellement Univers 60 (Top 2600) Donc top very Noob lol!

Univers 50 : Alors sur l'univers 50 je suis plutôt à tendances Mineur Agressif donc quand je lance pas de vaisseaux je lance des mines en ce moment je fait plutôt tourner mes Nanites qu'autre chose je suis placé en G3 / G5 / G39 / G40 / G41 / G43 + 1 Volante ^^. J'ai récuperé l'ancien compte de Doc Van Psycopathe top 1300 et je suis resté 1 mois actif aprés suis parti en MV pendant 6 Mois environ (Déménagement) Mes mines de Métal sont en moyenne niveau 29 le cristal niveux 25 le Deut niveau 23 Wink En ce qui concerne ma flotte je ne veux pas que quelq'un de mal attentionné la vois ... Donc je préfére pas la montrer en Public Wink Donc si quelqu'un veux savoir comment elle est qu'il me donne accès à la partie privée pour sa . voila . Rolling Eyes rabbit

Univers 49 : Univers 49 je suis un ancien gros raideur j'ai cédé mon compte 2 mois aprés le début de l'univers ^^ farao

Univers 60 : J'ai commencé l'univers 60 il y a 3 jours actuellement placé en G4 je pense bouger en G3 et G5 pour pouvoir raider correctement cheers

Univers 20 : J'ai tenu un compte luneur dans la ToTG durant 5-6 mois Smile

Voila pour la présentation IG ^^

Pourquoi La G.D.S ?

Car bien classés et avec une bonne moyenne de points et Belle Page d'alliance et avec Bikou Bikou de vaisseaux Very Happy + Une petite envie de changer d'air ^^

Présentation IRL :


IRL je m'apelle Guillaume j'ai 14 ans je vais aller sur mes 15 ans en Septembre =) J'habite en Françe depuis ma naissance ... J'habite à Brest en Bretagne ville ou j'ai toujours résidé jocolor

Je vais passer en début d'année prochaine en Seconde BacPro Comptabilité =)

Et je joues a OGame depuis 1an et 1/2

Voila j'attends les délibérations =)

A Plus tout le monde que se sois IG ou Sur le fofo mais même si la réponse est négative je tiens a rester en contact avec vous )à
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:16

salut a toi bienvenur sur le fofo belle petite presentation que voila par contre pour decider les votes se passe en privé je pense que tu doit en douter je te dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 18:37

Merci de ta réponse Wink


Encore une fois si vous voulez avoir des infos sur ma flotte je vous la mettrez bien après en privé si je rentre dans l'alliance Wink geek

EDIT : Juste les gars vous pensez me donner une réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dead calimero

dead calimero


Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:54

Ne sois pas trop presser tout vient a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 1:13

Pas De problemes alien
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi, je me prépare pour aller au travail, et oui je travaille le Dimanche. Je n'ai donc pas eu le temps de lire ta candidature en profondeur, mais j'en retiens juste une bonne activité... mais un classement actuel qui me laisse un peu pensif ...
Je finirai de lire ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 12:45

Spit Fire a écrit:
Bienvenue à toi, je me prépare pour aller au travail, et oui je travaille le Dimanche. Je n'ai donc pas eu le temps de lire ta candidature en profondeur, mais j'en retiens juste une bonne activité... mais un classement actuel qui me laisse un peu pensif ...
Je finirai de lire ça dans la soirée.

On est samedi :p

Je comprends que mon classement vous laissent perplexes ... Regardez ma courbe et mon évolution a War-Riders plutôt :p

MAJ 4 mines de cristal niveaux 26 lancées et 3 de finies =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:37

Bon bon je reviens tout juste d'une sortie pêche pour embrayer sur un repas de village Smile
Patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 13:24

Bon cette fois j'ai pris le temps de bien lire ton post, ma fois tu m'as l'air d'être un candidat intéressant bien présenté, avec pas mal d'expérience vue les autres univers. Le souci comme tu dois bien l'imaginer est ton classement, je vais donc t'ouvrir une nouvelle section un peu plus privé je dirais, puis te donner quelques pré requis à remplir pour intégrer notre alliance.
Laisse nous encore quelques temps pour mettre justement en place les pré requis puis une fois ça en place la section te sera ouverte.
Dans l'attente je t'"invite à venir siroter un bon petit canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 23:14

Merci d'avoir posé une réponse franche Smile

Et Merci aussi de me filer un accès à une partie plus interne du Forum Smile

En ce qui concerne mon classement je suis en trin de bien monter , De plus allez faire un petit tour en Taverne Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 8:35

Le vote interne est en cour, si tu es acceptés tu tu verras accéder à la section semi privée. Sinon la réponse sera franche.

Merci de patienter encore 2/3 jours, je sais que ça commence à devenir un peu long l'affaire mais la plupart des membres sont en vacance ou vraiment consacre peu de temps au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 14:52

Ah mais ne t'inquette pas moi tant que il y a une réponse c'est sans probleme =)

J'ai fait un Mini Hof pour vous :p si je suis accepté je vous le montrerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 21:33

Il reste encore 1 jour pour clore le débat en section privé Smile
Juste le temps de voir les d'ici la les stats vont s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 12:14

Je viens annoncer le verdict;
Nous avons prit le temps pour partager tout les points de vue de l'alliance concernant ton éventuelle entrée au sein de l'alliance, ce qui en ressort le plus souvent est ton insuffisance de point au classement malgré ta prise de point correcte, c'est pour cette raison qu'en se jour nous n'allons pas t'accepter ici maintenant.
Mais rien ne t'empêche de revenir te présenter quand ton nombre de point sera relatif aux critères en rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatar

Illuvatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Brest ( Finistére 29 )

Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 12:56

=)

Bon Bah je m'y attendais un peut = P

Cependant je reconnais que j'ai été un peut ambitieux sur ce coup en tentant de rentrer dans votre alliance = P

Ben merci pour tout et je tenterais de rentrer dans votre alliance une autre fois quand mes points seront relatif au nombre de points demandés Smile

Voila ...

Bisoux a tout le monde et Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuvatar ( Candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Illuvatar ( Candidature )   Illuvatar ( Candidature ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuvatar ( Candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser