G.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.D.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend Cristal & Métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scop Of Z51




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Vend Cristal & Métal Empty
MessageSujet: Vend Cristal & Métal   Vend Cristal & Métal Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:16

Bonjours à tous,

Je suis Scop Of Z51 le repreneur de Ginger qui lui à trouver un compte mieux classé...

Bref je viens ici dans votre partie commerce pour faire des affaires tout ça parce que Ginger ma parlé de vous et surtout de Tylerdurden ancien Spit je crois et j'ai envie de faire bénéficier de mes ressources pour votre alliance !

Donc j'ai environ 10M voir plus de Métal et 10M de Cristal voir plus aussi à commercer contre du Deut un peut partout dans l'univers !

Taux: 2/1,5/1

Coordialement Scop !
Revenir en haut Aller en bas
Spit Fire
Admin
Spit Fire


Messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2008

Vend Cristal & Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend Cristal & Métal   Vend Cristal & Métal Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:52

Bonjour,

Oui ce fameux Ginger Smile
Je suis content qu'il soit parvenu à trouver un bon compte, disons qu'il en avait le potentiel pour en faire de belle chose.
Je vais prévenir les membres IG de l'alliance de ta venu et surtout de ta recherche de deut.

Tu auras une réponse sur le forum dans la soirée.

Merci d'avoir pensé à nous.


Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Cristal & Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cristal et deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.D.S :: PUBLIC :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser